Les anges déchus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ogame: Les anges déchus

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Rupture du pacte avec les [thc] ?

    Sondage

    Pour ou contre une rupture du pacte avec les thc ?

    [ 4 ]
    Rupture du pacte avec les [thc] ? Vote_lcap100%Rupture du pacte avec les [thc] ? Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Rupture du pacte avec les [thc] ? Vote_lcap0%Rupture du pacte avec les [thc] ? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Rupture du pacte avec les [thc] ? Vote_lcap0%Rupture du pacte avec les [thc] ? Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    thebestord
    thebestord
    Admin


    Messages : 501
    Points : 794
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 29
    Localisation : A coté de Paris

    Rupture du pacte avec les [thc] ? Empty Rupture du pacte avec les [thc] ?

    Message par thebestord Sam 23 Juin - 7:26

    Les thc qu'il "reste" dans l'alliance ne sont plus que 5, sur les 5, les deux dirigeants spellito et skinlab ont arrêté ogame (spellito depuis assez longtemps maintenant + de 28 jours et skinlab depuis 17 jours maintenant), pour les autres, je ne sais pas je sais qu'il reste mativer, et le PT avec eux n'as plus aucune utilité puisqu'on ne peux plus les prévenir si on se fait attaquer et eux non plus, (les dirigeants n'étant plus la)
    Le pacte avec eux ne sert plus à rien sachant qu'en plus leur alliance n'est pas bien classé et qu'il ne pourront plus nous être utile
    Cependant, je respecterais le choix des membres par rapport à ce sondage
    zombie
    zombie


    Messages : 134
    Points : 164
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Rupture du pacte avec les [thc] ? Empty Re: Rupture du pacte avec les [thc] ?

    Message par zombie Sam 23 Juin - 17:31

    dans cette cas , le PT est inutile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:11