Les anges déchus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ogame: Les anges déchus

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Présentation Leuko

    Leuko
    Leuko


    Messages : 46
    Points : 54
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 56
    Localisation : Lorraine pays de la Mirabelle

    Présentation Leuko Empty Présentation Leuko

    Message par Leuko Ven 17 Aoû - 2:00

    bonjour à tous Smile

    je suis Leuko, ancien d'Ogame sur U11 de la Garde Etablesienne et U9 de la MedSpace, (qui d'ailleurs deux membres ont migré sur ce serveur, Etomidate et Hworker AO)

    suite au come back d'Ifrit, (que je connais IRL), sur Ogame et sachant l’incommodité de se procurer une lune, j'ai créé ce compte dont à terme, l'unique but sera de créer des lunes, cette mission terminée, il y à de grandes chances que j'abandonne le compte, soie en reprise pour qui le voudra, soie en frigo inactif pour qui le raidra Wink
    quoiqu'il en soie, ne ne pense pas retomber dans l'addiction Ogamienne

    donc pour le moment je monte pépére mon compte, j'insiste bien sur le "pépére", il n'y à pas le feu au lac, et dés que je peux sortir une vague de 1667 CL en 24h, on attaque les festivités Smile

    pour ceux que seront intéressé, les lunes seront faites sur commande, vous voulez une lune, vous la demandez en indiquant la position de la cible et une fourchette horaire pour l'attaque, tant que les essais échouent je continuerais à pilonner au rythme, (minimum), d'une attaque par jour, une fois la lune faite, je passerais à la demande suivante
    vous pouvez refaire vos demandes de lune autant fois que vous avez de colonie, après selon le nombre de demande il y aura peut être un délai d'attente
    (je me réserve toute fois le droit de passer Ifrit en priorité, liens IRL obligent ainsi que de nombreuses menaces de sa part) Wink

    ces lunes seront bien évidement entièrement gratuite pour tous les membres de la guilde, aucune ressource aussi bien pour la construction des CL que pour le deut du voyage ne vous seront demandés, la seule contrainte est l'OBLIGATION de me renvoyer le champs de débris et ce, afin de rester dans les règles d'OGAME et d'éviter le blocage pour bash



    voila, tout est dit Smile
    sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu
    Ifrit
    Ifrit


    Messages : 297
    Points : 363
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 51
    Localisation : Lorraine

    Présentation Leuko Empty Re: Présentation Leuko

    Message par Ifrit Ven 17 Aoû - 2:59

    Bon au moins c'est clair. Ça c'est de la présentation comme j'aime bien, pas de blabla, on rentre dans le vif du sujet de suite, on sait pourquoi il est là.

    Tout le monde à compris l'avantage que nous procurera ce compte, on va tous avoir une lune par planète, le tout gratos.
    C'est un avantage pour la guilde qui ne se mesure pas tellement il est important.

    Je réponds de ce gars, c'est un vieux comme moi, ça commence à faire un bail qu'on se connait.

    Je valide ta candidature, Leuko, tu étais attendu. Tu peux faire ta demande ingame.

    Bienvenu Sauveur Intergalactique. Content de rejouer avec toi sur ce jeu, ça faisait 3 ans.


    Ah ouais, pour la petite histoire, puisque Leuko est modeste, il était le fondateur de la LGE dans le 11, j'ai commencé à jouer dans sa guilde. Et je le regrette maintenant, mais si je joue à Ogame c'est parce que Leuko m'a amené sur ce jeu.
    thebestord
    thebestord
    Admin


    Messages : 501
    Points : 794
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 29
    Localisation : A coté de Paris

    Présentation Leuko Empty Re: Présentation Leuko

    Message par thebestord Sam 18 Aoû - 17:46

    Bienvenu parmi nous, et les lunes gratuites sont toujours les bienvenues

    Contenu sponsorisé


    Présentation Leuko Empty Re: Présentation Leuko

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:36