Les anges déchus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ogame: Les anges déchus


5 participants

    candidature Asriel

    asriel
    asriel


    Messages : 14
    Points : 24
    Date d'inscription : 26/08/2012

    candidature Asriel Empty candidature Asriel

    Message par asriel Dim 26 Aoû - 11:28

    Salut à tous je vous met la petite présentation romancé que j'avvais écris pour mon ancienne alli les TDC parcque je l'aime bien Very Happy je met évidemment un ppetit recap pour ceux qui n'ont pas le temps.

    Asriel est un jeune homme ancien paysan d'une petite colonie, et secrétaire d'état du gouvernement , avant la destruction des colonies de Getsuga par les hollows. C'est une personne cultivée, généreuse, honnête et sensible.

    Seul survivant du gouvernement , il devint, malgré sa 43e position dans l'ordre de succession, président par intérim des colonies de Getsuga après l'holocauste nucléaire hollow.
    Bien qu'ami avec Cortana , commandant militaire de ce qui reste de la flotte coloniale, ils sont régulièrement en conflit sur certains sujets (opposition classique entre la vision des choses d'un homme civile et celle d'une femme militaire), ce qui le conduira même à passer quelque temps dans une cellule du Hexagologie,

    Cependant, la situation critique de la flotte le forcera à prendre des décisions opposées à ses convictions. Il devra malgré tout interdire l'avortement, pour stimuler la croissance démographique des quelques dizaines de milliers de survivants de la civilisation coloniale.

    Cependant, il su gérer la flotte et permettre à l'humanité d'échapper à l'extinction totale.

    Il créa donc une nouvelle colonie avec ces personnes, plus les années passèrent plus cette colonie se développa. Sa politique était avant tout de privilégier son peuple, dans ce but il restait loin des combats avec les autres humanoïdes de l'univers. Il fit donc alliance pour cela avec différent peuple sous la bannière des T.D.C, tout en privilégiant une attitude défensive et en augmentant ses mines pour que sont peuple ne manque de rien, il colonise de nouvelles planètes et agrandit son empire.

    Indépendant de par nature son peuple et lui préfère évoluer seuls mais dans leur cœur ils savent qu'au moindre problème ils auront toujours une aide des T.D.C et que quoi qu'il arrive ils seront en retour toujours la pour ces gens. Malgré cela l'alliance fut dissoute... Après une tentative de la relancé et ayant pris conscience que c'était la fin des TDC il se décida à chercher une alliance sur dans laquelle il trouverais de la bonne humeur de la bonne ambiance, ainsi que le même soutient pour lui que celui qu'il peut apporter aux autres.



    Je suis Asriel
    1682ème au classement points avec 420.826 points

    Je joue de depuis mai 2011 et suis un mineur pur souche quoique en cas d'attaque déclaré j'ai quelques flottes disponible et la possibilité d'en augmenter le nombre en quelques jours ou de fournir des ressources ; Je préviens uand même qu'il m'arrive de ne as donner d'aide a une personne pour des raisons précises tel que ; on ne lui a rien fait c'est lui qui attaque et il demande de l'aide pour attaquer . mais en gros sans une très bone raison que je donnerai a tous, mes coffre sont là pour aider ^^

    voilà si vous avez des questions à me posez hésitez pas je répondrais

    P-S à mes heure perdu je fais un peu d'infographie amateur (crea de bannières etc...)mais j'ai un peu arreté n'ayant pas trop de temps a consacré a ceci
    avatar
    dark38


    Messages : 37
    Points : 55
    Date d'inscription : 28/05/2012

    candidature Asriel Empty Re: candidature Asriel

    Message par dark38 Dim 26 Aoû - 12:40

    Bienvenu a toi Asriel je trouve ta candidature sympas sa change de d’habitude et je suis pour ta candidature
    Ifrit
    Ifrit


    Messages : 297
    Points : 363
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 51
    Localisation : Lorraine

    candidature Asriel Empty Re: candidature Asriel

    Message par Ifrit Lun 27 Aoû - 7:31

    Salut Asriel,

    Un petit RP, c'est pas pour me deplaire.
    Moi aussi elle me plait bien ta candidature, N°43. Un paysan généreux trouvera sa place à la L.A.D..
    Ton compte est bien, tu as déjà bossé dessus, ce qui ferait de toi le plus gros compte de l'ally.

    Pour moi c'est dans la poche.

    Suivant.

    thebestord
    thebestord
    Admin


    Messages : 501
    Points : 794
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 29
    Localisation : A coté de Paris

    candidature Asriel Empty Re: candidature Asriel

    Message par thebestord Lun 27 Aoû - 18:41

    Et bien, ta candidature est super intéressante tu es le bienvenu parmi nous
    thebestord
    thebestord
    Admin


    Messages : 501
    Points : 794
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 29
    Localisation : A coté de Paris

    candidature Asriel Empty Re: candidature Asriel

    Message par thebestord Jeu 30 Aoû - 9:47

    Si d'ici samedi, aucune reponse negative a ta candidature (ce qui est le cas pour le moment) n'est postee, alors tu pourras poster ta candidature IG
    overkiller
    overkiller


    Messages : 79
    Points : 99
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Age : 25
    Localisation : banlieue parisienne

    candidature Asriel Empty RE: candidature asriel

    Message par overkiller Jeu 30 Aoû - 13:52

    Salut, ta candidature m'a l' air super intéressante et sympa de plus tu es fort; pour moi tu es donc pour moi le bienvenu dans cette alliance.
    asriel
    asriel


    Messages : 14
    Points : 24
    Date d'inscription : 26/08/2012

    candidature Asriel Empty Re: candidature Asriel

    Message par asriel Ven 31 Aoû - 19:05

    d'accord d'accord merci à vous

    Contenu sponsorisé


    candidature Asriel Empty Re: candidature Asriel

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:38