Les anges déchus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ogame: Les anges déchus

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

    Récit des [L.A.D]

    thebestord
    thebestord
    Admin


    Messages : 501
    Points : 794
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 29
    Localisation : A coté de Paris

    Récit des [L.A.D] Empty Récit des [L.A.D]

    Message par thebestord Mar 8 Mai - 19:03


    Notre histoire se déroule dans les années 2300, où la guerre entre les empereurs humains fait rage pour le contrôle de l’univers.
    Contrairement à ce que peuvent penser les êtres de chair, les dieux interviennent toujours dans les affaires des humains, en se prêtant à leur jeu de conquête de l’univers. Nous autres anges, en avons été les esclaves pendant des années. Nous avons groupé nos forces autour de ces entités spirituelles qui nous possédaient. Pendant des années nous avons été à leur côté pour lutter contre les mécréants de cet univers. Grâce à notre action, nous avons eu de puissants alliés. Mais nos rêves de puissance, d’union réelle, de démocratie ont été brisés par l’incapacité des dieux à gérer leur royaume.

    Des cieux, nous avons regardé certains anges tomber dans les flammes des enfers. La lassitude est devenue notre quotidien. Les anges n’ont pas tous été éblouis par la béatitude des Dieux, et des êtres qui les accompagnaient, certains sont restés placides devant ces miracles. Ces anges là, ont vu leurs ailes et leur cœur, qui étaient au commencement, le symbole de leur pureté, noircir. Et c’est cette soif de réelle communauté, de solidarité, de pouvoir qui les a poussés à quitter le paradis.

    Suite à leur départ, ils ont été bannis du paradis, et ont malgré tout décidé de s’unir.
    Ils incarnent à eux tous ce que l’on peut reprocher à un ange :
    Superbia (orgueil), Avaritia (avarice), Invidia (envie), Luxuria (impureté et luxure), Gula (gourmandise), Acedia (paresse), et Ira (colère).
    Ils se sont organisés, ont renégocié avec les Dieux et leurs alliés pour pouvoir lutter ensemble contre la menace des esprits malfaisants. Ils sont devenus mieux organisés que les dieux, en étant dirigés par deux archanges conseillés d’un général aux ailes de sang, et d’un duc au service de la terreur; ils sont sortis de la lumière divine pour renaitre dans l’obscurité et devenir plus puissants que les dieux. Ils souhaitent devenir la meilleure alliance de cet univers. Ils n’interviennent jamais directement, ils envoient les êtres de chair utiliser leurs vaisseaux pour les servir. Ils fournissent en revanche les matières, si précieuses aux humains qui leur permettent de confectionner leur arsenal.

    Même si tous les êtres de chair sont voués à une fin sinistre, les anges ne meurent jamais, et peuvent ranimer les chairs aux soldats défunts pour qu’ils continuent à les servir.

      La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:43