Les anges déchus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ogame: Les anges déchus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    PT avec les [STALKER]

    thebestord
    thebestord
    Admin


    Messages : 501
    Points : 794
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 29
    Localisation : A coté de Paris

    PT avec les [STALKER] Empty PT avec les [STALKER]

    Message par thebestord Dim 3 Juin - 20:28

    Nous avons pris contact avec les STALKER pour un PT puisque dark38 a des anciens frères d'armes dans cette alliance, voici l'avancement des négociations:
    1- message envoyé par dark38 à /chef des STALKER/
    "Bonsoir j'ai contacter 007 et Derian qui sont tous deux de mon ancienne alliance la F.I pour leur demander si votre alliance accepterai de conclure un pacte avec ma nouvelle alliance qui et : L.A.D une alliance qui jeune me qui et en pleine expansion si vous voulait aller faire un tour sur notre forum hésiter pas.007 ma dit que vous ete le chef des STALKER donc j'aimerai savoir si nous pouvons discute pour a la fin j’espère conclure un pacte entre nos deux alliance. Cordialement Dark38"

    2- message envoyé par thebestord pour confirmer le rang de diplomate de dark38 et ses négociations:
    "Salut je suis un des fondateurs et membres du staff de la L.A.D (nous sommes trois dans le staff OverKrafT, Tarak, et moi).
    On représente pas grand chose niveau point (500.000 pour 9 membres) nous ne sommes que 380ème, mais la ou nous pouvons être utile c'est au niveau raid: 155ème meilleur alliance dans les points militaires détruits.
    On as recruté récemment un ancien joueur des F.I. que nous connaissions déja, dark38 et il m'a confirmé sa volonté de conserver ses anciens alliés des F.I. partis dans votre alliance.
    Au niveau politique nous limiterons le nombre de nos membres à 15 (sauf cas exceptionnel), et il y a 3 dirigeants.
    L'intérêt du pacte et d'en plus de ne pas s'attaquer mutuellement conserver les alliés de dark38 et se faire de nouveaux alliés des deux cotés.
    Je pense que l'on peut négocier pour un PT avec votre alliance si on veut pouvoir raider avec certains de vos membres, mais ds ce cas la, pouvez vous nous garantir de ne pas dépasser le nombre de 25 membres ? Si cela vous demande engagement trop important alors on verra pour s'orienter vers un PNA ou modifier 2-3 trucs.
    Vous avez un forum ou l'on peut se contacter ? (Si vous voulez, le notre est assez bien crée et structuré, c'est : http://lesangesdechus.totalsujet.com/, tout le monde y est inscrit mm si tous ne participe pas)
    D'habitude ce sont tarak et moi qui nous occupons des pactes mais puisque cela concerne directement dark38, j'ai préféré le laisser défendre notre cause et c'est pour cela qu'il a été nommé exceptionnellement diplomate.
    Je vous remercie donc de vous intéresser à notre demande de pacte et de voir avec dark38 pour les négociations.
    Dans l'espoir de voir naître de nouveaux alliés.
    thebestord, fondateur et membre du staff des L.A.D.
    "
    thebestord
    thebestord
    Admin


    Messages : 501
    Points : 794
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 29
    Localisation : A coté de Paris

    PT avec les [STALKER] Empty Re: PT avec les [STALKER]

    Message par thebestord Lun 4 Juin - 17:59

    Apres avoir négocié avec leur chef d'alliance wararm76, le PT est accepté
    avatar
    dark38


    Messages : 37
    Points : 55
    Date d'inscription : 28/05/2012

    PT avec les [STALKER] Empty Re: PT avec les [STALKER]

    Message par dark38 Lun 4 Juin - 20:10

    bien joué ^^
    zombie
    zombie


    Messages : 134
    Points : 164
    Date d'inscription : 05/05/2012

    PT avec les [STALKER] Empty Re: PT avec les [STALKER]

    Message par zombie Lun 4 Juin - 22:15

    bien joué

    Contenu sponsorisé


    PT avec les [STALKER] Empty Re: PT avec les [STALKER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:03