Les anges déchus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ogame: Les anges déchus

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    expedition asriel

    asriel
    asriel


    Messages : 14
    Points : 24
    Date d'inscription : 26/08/2012

    expedition asriel Empty expedition asriel

    Message par asriel Mar 4 Sep - 10:53

    je n'ai pas fais de tri mais ca fait quelques jours que je garde mes expéditions

    Nous avons trouvé l’épave d’un vaisseau extra-terrestre avec à son bord un récipient contenant de l’antimatière !
    L`attaquant obtient Antimatière (AM) 176.

    Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

    --------------------
    Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
    L`attaquant obtient Deutérium 67.620.

    Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.
    ---------------------------
    Notre expédition a découvert une vielle station orbitale qui apparemment navigue dans l`espace abandonnée depuis longtemps. La station est inutilisable, mais il y avait encore de l`antimatière stockée dans ses réacteurs. Nos techniciens essayent de récupérer autant d`antimatière qu`ils peuvent.
    L`attaquant obtient Antimatière (AM) 201.
    ----------------------
    Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
    L`attaquant obtient Cristal 240.000.

    Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
    ----------
    Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
    L`attaquant obtient Cristal 67.620.

    Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
    ---------
    Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
    L`attaquant obtient Cristal 264.000.
    -------
    Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
    L`attaquant obtient Métal 144.900.

    Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.
    ------------
    Nous avons trouvé l’épave d’un vaisseau extra-terrestre avec à son bord un récipient contenant de l’antimatière !
    L`attaquant obtient Antimatière (AM) 177.

    Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
    ------------
    Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

    Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
    Croiseur 6
    Chasseur léger 11

    Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.
    ---------------
    Votre expédition a réussi à collecter de l`antimatière et à la conserver.
    L`attaquant obtient Antimatière (AM) 177.
    -------------
    Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
    L`attaquant obtient Cristal 240.000.
    ----------------
    Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
    L`attaquant obtient Cristal 121.000.
    ---------------
    Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l`alimentation en énergie du chantier.

    Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
    Petit transporteur 89
    Bombardier 1
    Sonde d`espionnage 2
    ------------
    edit 1
    Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
    Sonde d`espionnage 117
    -----------



    Dernière édition par asriel le Mar 4 Sep - 19:02, édité 1 fois
    Ifrit
    Ifrit


    Messages : 297
    Points : 363
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 51
    Localisation : Lorraine

    expedition asriel Empty Re: expedition asriel

    Message par Ifrit Mar 4 Sep - 11:50

    Quelques beaux résultats.
    asriel
    asriel


    Messages : 14
    Points : 24
    Date d'inscription : 26/08/2012

    expedition asriel Empty Re: expedition asriel

    Message par asriel Mar 4 Sep - 18:19

    et encore j'ai pas sauvegarder le plus beau que j'ai eu
    c'etait du style 200 petit transporteur 50GT 350 Sondes d'espionage 15destructeurs 40 VB 60croiseurs et un certain nombre de chasseur leger et lourds
    Ifrit
    Ifrit


    Messages : 297
    Points : 363
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 51
    Localisation : Lorraine

    expedition asriel Empty Re: expedition asriel

    Message par Ifrit Mar 4 Sep - 20:01

    Moi je n'en fais pas, je n'aime pas les mauvaises surprises.
    asriel
    asriel


    Messages : 14
    Points : 24
    Date d'inscription : 26/08/2012

    expedition asriel Empty Re: expedition asriel

    Message par asriel Mar 4 Sep - 20:07

    j'ai eu une seule mauvaise surprise j'ai perdu 4 gt sur une centaine toutes les autres attaques sont du meme niveau que celui de ta flotte envoyé sinon seulement des match nuls ^^

    Contenu sponsorisé


    expedition asriel Empty Re: expedition asriel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:17