Les anges déchus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ogame: Les anges déchus

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    PNA avec les [G.I.G.N]

    Sondage

    Pour ou contre le PNA avec les G.I.G.N

    [ 3 ]
    PNA avec les [G.I.G.N] Vote_lcap100%PNA avec les [G.I.G.N] Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    PNA avec les [G.I.G.N] Vote_lcap0%PNA avec les [G.I.G.N] Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    PNA avec les [G.I.G.N] Vote_lcap0%PNA avec les [G.I.G.N] Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    Sondage clos
    thebestord
    thebestord
    Admin


    Messages : 501
    Points : 794
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 29
    Localisation : A coté de Paris

    PNA avec les [G.I.G.N] Empty PNA avec les [G.I.G.N]

    Message par thebestord Mar 22 Mai - 20:13

    32 membres et 512.000 points, une alliance meilleure que la notre, je pense que ce serait utile d'être à l'abri d'une de leurs attaques, vous en pensez quoi ?
    avatar
    codgui


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 16/06/2012

    PNA avec les [G.I.G.N] Empty Re: PNA avec les [G.I.G.N]

    Message par codgui Sam 16 Juin - 9:01

    Bonjour, je me permet de déposer ce rapport de bataille:

    Bataille de triat [3:19:10] (08.06.2012 12:05:36 Uhr)
    OverKrafT de Magma [3:18:5]
    Combat inégal (-303) contre
    para67 de triat [3:19:10]
    Combat honorable (+49)
    Vaisseaux / Défense: 137 Vaisseaux / Défense: 66
    unités perdues: 163.000 unités perdues: 1.705.000

    Je viens de voir qu'un membre de notre aliance s'est fait attaquer (le 8 juin), or je vois que 3 personnes sont ici pour un PNA avec nous. En parlant pour mon aliance je dirais qu'il veulent un PNA plutôt qu'une guerre. Maintenant c'est à vous de voir, si d'autres membres de notre alliance se font attaquer on répondra.
    zombie
    zombie


    Messages : 134
    Points : 164
    Date d'inscription : 05/05/2012

    PNA avec les [G.I.G.N] Empty Re: PNA avec les [G.I.G.N]

    Message par zombie Sam 16 Juin - 15:09

    tu veux dire que mon camarade a attaqué ton camarade ?

    avec tout mes respect , mais overkraft est trop fort qu'il puisse attaqué para67

    en plus le rapport de combat n'est pas si clair
    thebestord
    thebestord
    Admin


    Messages : 501
    Points : 794
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 29
    Localisation : A coté de Paris

    PNA avec les [G.I.G.N] Empty Re: PNA avec les [G.I.G.N]

    Message par thebestord Sam 16 Juin - 23:32

    Codgui, le PNA n'est pas encore etabli, ce n'est qu'un projet accepté par 3 membres sur 9, mm si il semble que l'on vous le propose, je suppose que tu as compris que Overkraft n'as pas agi pour etre contre vous mais qu'il a agi pour le profit de son attaque, or il a gagné et s'est fait pas mal sur ce coup c'est indeniable.., Apres je comprend que ca peut compliquer les negociations mais si on se fait raider c'est qu'on as mal joué ou du moins mal prevu le coup un moment ou un autre... Si overkraft n'attaquait pas n'importe qui aurait pu le faire, je ne suis pas pour un incident diplomatiqie mais overkraft est dans son droit, aucun pacte n'a ete signe pour le moment. Et il ne peut y avoir de guerre d'alliance tant que celle ci n'est pas explicite sur le forum officiel d'ogame. C'est rare de voir des joueurs se preoccuper des consequences de telles actions et c'est pour cela que je te remercie de ta franchise, mais etant donne le surnombre de votre alliance une guerre vous serait nefaste (les gros de votre alliance survivront pas les petits et les moyens) et n'oubliez pas que les STALKER et les thc sont aussi nos allies donc vous ca reduirait vos chances de victoire. Apres si vous voulez vous vengez, vous etes libre, mais la si c'est juste pour detruire ou nuire a overkraft, alors on interviendra et nos amis STALKER aussi je vous le garantit.
    Merci pour ta participation et ton honnetete Codgui
    Cordialement, thebestord
    avatar
    codgui


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 16/06/2012

    PNA avec les [G.I.G.N] Empty Re: PNA avec les [G.I.G.N]

    Message par codgui Dim 17 Juin - 14:28

    Bon pour ce que tu m'as dit a propos de overcraft je suis tout à fait d'accord avec toi Smile bien jouer overcraft tu avais la possibilité de le raid, tu l'as raid Smile
    Vos relations avec les STALKER et les thc ne m'effraie pas. Mais maintenant je suis quand même pour un pna car comme vous l'avez dit, a part 3 membres de notre alliance vous nous détruirez. Je vais donc parler a mon alliance pour voir si ils sont d'accord de former un pna avec vous puis je pense qu'on vous fera certainement une proposition d'un pna. Mais cela va prendre un petit bout de temps car c'est dur d'organiser une demande dans une alliance a 35 membre.
    thebestord
    thebestord
    Admin


    Messages : 501
    Points : 794
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 29
    Localisation : A coté de Paris

    PNA avec les [G.I.G.N] Empty Re: PNA avec les [G.I.G.N]

    Message par thebestord Lun 18 Juin - 9:22

    Ok, ca ne presse pas mais tient nous au courant quand même Wink

    Contenu sponsorisé


    PNA avec les [G.I.G.N] Empty Re: PNA avec les [G.I.G.N]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:46